vendredi 13 août 2010

Séance de dédicace.

Pour tous ceux qui ne connaitrait pas encore ce roman, et qui sont dans la région de Briançon, je fais une séance de dédicace le dimanche 15 aoùt à la librairie Alpine, rue centrale Briançon, toute la journée.

2 commentaires:

  1. Désolé de n'avoir pu venir. J'espère que tout s'est bien passé.

    Mathieu et Elodie

    RépondreSupprimer
  2. mon cerveau à trous aura ma peau : pourquoi j'oublie TOUJOURS de te demander comme ça s'est passé ? ç_ç
    En tout cas j'espère que tu mettras ce blog à jour régulièrement (ou au moins un peu) histoire de se tenir au courant de où tu en es dans tes idées et tes projets :)
    Bon courage à toi amie littéraire (dans l'âme, sisi :D). Le chemin est dur, le chemin est long mais avec autant de volonté il y a pas de raisons que ça ne marche pas !

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer