vendredi 13 août 2010

Inconnu de l'autre


Un père, aidé d'un médecin, va séparer ses jumeaux à la naissance à l'insu de sa femme. Les deux garçons évoluent séparément puis finissent par comprendre, grâce à leurs sentiments et à une suite d'événements, que leur statut d'enfant singulier est un mensonge !

Usant de moyen multiples, pas toujours légaux, ils vont tout faire pour percer le mystère qui entoure leur naissance et faire éclater la vérité au grand jour et à n'importe quel prix.

Arriveront-ils à faire toute la lumière sur un tel mystère ?

11 commentaires:

  1. je suis la première à te faire un commentaire!!! je te souhaite une belle réusite bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie de ton soutiens. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. En 1986 j'ai mis au monde une petite fille qui à commencer par lutter pour vivre,puis suivant son bonhomme de chemin elle est devenue une très jolie jeune fille.
    Cette jeune fille à des rêves depuis l'age de dix ans, l'écriture entre autre. Les études et la volonté lui ont forgés un caractère(va au bout de tes rêves)ce qu'elle a fait.
    Vit de tes rêves et de ta passion la réussite c'est ce que je te souhaite de séances de dédicaces en publications . Je T'aime Maman

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce commentaire touchant. Je ne sais quoi y répondre. Je veux juste te dire: merci de toujours m'avoir soutenu dans ce rêve qui prend vit depuis quelques temps. Et merci à l'ange qui, grâce à toi, a partagé ma vie un moment, ma muse, mon étoile. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Melinda!!!! ;)

    C'est ma mère qui a découvert ton blog !!
    Je suis allée chez mes parents cette semaine et elle était en train de lire ton roman !
    Depuis elle m'en parle tout le temps !
    Elle dit que ça ferait un super film et c'est vrai que c'est aussi ce que je me suis dit quand je l'ai lu !
    Trop chouette ta photo et très émouvant le commentaire de ta maman !!!
    C'est bon de pouvoir lire tes textes (petit coups de coeur pour "coup de gueule")
    Je vous embrasse toutes les deux.
    Vous me manquez.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Kikou, merci pour ton commentaire, ça me fais très plaisir. SI tu as des commentaires sur les textes, tu peux aussi les mettre. J'en ajouterais d'autres quand j'aurais déménagé. Bisous à ta petite famille et à ton chéri.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré ce livre, plein de suspens et de découverte de la connection entre les jumeaux. j'ai aimé cette chaleureuse affection qui entoure tous les prodagonistes. l'auteur nous montre aussi que l'amitié vrai, pur existe.
    c'est un livre poignant qui révèle aussi qu'il faut être vigilant dans tous actes de la vie0
    beau talent on a hate de découvrir les autres.

    RépondreSupprimer
  8. tres belle histoire attend rapidement d autre livre de toi a bientot bisous ton frere et ta belle soeur

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous les deux. Vous pouvez aller sur le site jelivremonhistoire.com il y a deux extraits de romans, si vous voulez. Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjours ma chérie.
    Ton histoire me tien a coeur,
    Tu as toujours était magnifique a mes yeux.
    Plein de réussite et de bonheur.
    Quelque part un papa qui t'aime,qui ne t'oublie pas
    tu me manque beaucoup mais je pense a toi chaque jour
    je t'aime ma puce .

    RépondreSupprimer