vendredi 12 octobre 2012

Mon logo

Pour mon prochain roman, Succomber ou Résister ? ,on m'a demandée de faire un logo qui me représente. Donc le voilà. Si vous ne trouvez pas le lien avec moi tant pis.

Si vous avez des commentaires à faire vous gênez pas.

4 commentaires:

  1. Salut

    tres sympas le titre de ton nouveau roman c'est bien dans mon style ^^
    et ton logo represente bien tes trois passion...

    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !

    as tu repris la danse ?
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos avis. Non, je n'ai pas repris la danse, mais ça reste une de mes passions quand même. Dès que j'ai une date pour la parution du roman je la donnerais.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli !
    Nouveau romans qui sort alors ? Quel édition ? quand ? (beh oui je voudrais bien me le procurer, d'autant que je l'avais pas fini celui-là hehe)

    RépondreSupprimer